Airplan War
Ce projet organisé au sein d'un projet du cours de "qualité dev" au sein de L'IUT d'Orléans consistait à "réparer" les parties de code fournies et de les assembler puis de coder les fonctionnalités demandée tout en soutenant les principes de qualité de developement.
L'application est un "Shoot-em-up" assez basique écrit en python dans lequel vous controllez un petit vaiseau spatial qui q'améliore après un certain nombre de points.
Git disponible : https://github.com/Emir-de-la-moquette/SAE-airplan-war/releases/tag/2.1

Objectif
Ce projet avait pour but de nous apprendre les bonnes pratiques de la collaboration et de la qualité de developement, nous étions 2 par groupe et chaque développeur avait ses tâches précise à faire et devez s'assurer d'un pylint correct et de test valides ainsi que de proprement utiliser git.
Fonctionnalités principales
Cette application est un simple Shoot-em-up avec un style "papier".
Evolution du vaisseau
Dans notre jeu dès que vous atteindrez les 50000 de score votre vaisseau deviendra plus gros !


Accélération
Nous avons implémenté un vitesse de jeu qui s'accélère progressivement grâce à une formule mathématique travaillée.
Les technologies utilisées
Ce projet a été réalisé en python.
